Qualité

NFservicePLa durée de vie augmentant, nous souhaitons diversifier notre offre et répondre de façon ciblée aux besoins de nos bénéficiaires pour favoriser leur maintien à domicile le plus longtemps possible. Notre but est de pérenniser la société tout en respectant les enjeux de la démarche qualité (Nous sommes certifiés AFNOR services aux personnes à domicile – NF311-) Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50-056.
Elle garantit que le respect de la déontologie, l’accueil, l’analyse de la demande, l’élaboration de l’offre de service, le devis, le contrat, les dispositions pour l’intervention, les compétences des personnes, le suivi, le traitement des réclamations et l’analyse de la satisfaction du client sont contrôlés régulièrement par AFNOR Certification 11 rue Francis de Pressensé 93571 La Plaine Saint-Denis Cedex – France

Nos objectifs sont les suivants :

Professionnalisme des salariés :

Nous nous engageons à mettre à votre disposition un personnel de confiance sélectionné pour ses compétences, son expérience ainsi que pour ses qualités personnelles et relationnelles.

Transparence et libre choix :

Le bénéficiaire reçoit une information claire et adaptée lui permettant de faire son choix en toute sérénité et si nécessaire avec l’aide de son entourage. Il est informé du tarif horaire de la prestation, des aides financières, de la déduction fiscale…

Offre de service claire :

Sur simple demande, un référent AIDOMPLUS se déplace sans engagement de votre part à votre domicile pour analyser vos besoins. L’objectif est de comprendre vos attentes et celles de vos proches, d’analyser votre cadre de vie, d’intégrer les éventuelles prises en charge.

Nous vous délivrons un devis gratuit.

Contrat :

AIDOMPLUS établit un contrat avec le client pour formaliser les conditions de réalisation de la prestation.

Accueil :

AIDOMPLUS met tout en œuvre pour garantir sa qualité :

  • Au téléphone : permettant l’information et l’orientation du client vers l’interlocuteur compétent pour traiter la demande dans les meilleurs délais.
  • Information et conseil sur les possibilités d’aides pour le financement de la prestation en fonction de la situation personnelle du client.

 Suivi de l’activité professionnelle :

AIDOMPLUS assure :

  • Par une relation triangulaire, une fonction de protection du client et de l’intervenant.
  • le suivi de l’activité professionnelle du salarié chez le client et met en place des modalités d’échanges professionnels (cahier de liaison, réunion).

Nous prenons les mesures nécessaires, en cas de suspicion d’actes de maltraitance, en nous adressant aux autorités compétentes.
Nous veillons à la bonne réalisation du service dans le respect des règles professionnelles et déontologiques.

Evaluation de la satisfaction des clients :

Tout au long de la mission, nous vérifierons votre satisfaction par des questionnaires ou par des visites à domicile.

 

Le Directeur,
P. PELTIER

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